UKRAINE : CITY CAPITAL GROUP VEUT INVESTIR DE 50 MILLIONS DE DOLLARS DANS DES CENTRES D’AFFAIRES À KYIV

City Capital Group (CCG, Kyiv), qui gère l’usine d’art Platforma à Kiev, prévoit d’investir plus de 50 millions de dollars pour ouvrir de nouveaux bureaux dans la capitale ukrainienne dans quatre ans. «Le marché de l’immobilier de bureau prend vie. Tous les experts prédisent une augmentation de la demande dans ce segment.

Les entreprises informatiques déclarent une pénurie d’espace de qualité. Nous répondons rapidement à l’intérêt croissant et travaillons pour devenir le plus grand écosystème d’espaces de bureaux innovants en Ukraine… Au cours des quatre prochaines années, la société utilisera au moins 50 millions de dollars pour investir », a déclaré Maria Kazantseva, membre du conseil d’administration de City Capital Group.

Selon elle, tous les nouveaux projets de la GCC seront une revitalisation d’anciennes installations industrielles. Tous les nouveaux formats de bureau de la société (l’usine Voronin, la plate-forme Innovation Park et le projet de Skovorody Street à Podil) seront intégrés à la marque faîtière Platforma.

City Capital Group a été créé en 2007 par l’homme d’affaires israélien Ofer Kerzner pour mettre en œuvre des projets dans les domaines du développement, de la construction et de la gestion immobilière en Ukraine.