Lettonie : ADUGS investit 1,3 million d’euros dans le développement de la société

Le fabricant de confiseries ADUGS a investi plus de 1,3 million d’euros dans son développement grâce à un financement de BlueOrange Bank. Les fonds alloués seront utilisés pour l’achat de nouveaux équipements de production, les besoins de l’activité et l’augmentation du chiffre d’affaires.

SIA «ADUGS Production» est l’un des plus importants fabricants de confiseries en Lettonie et dans les pays baltes. Actuellement, la société fabrique plus de 200 types de produits différents, notamment des biscuits, des craquelins, des biscottes, des gâteaux de gaufres et un large éventail de délices culinaires faits à la main. En outre, la société produit des galettes de seigle et d’avoine, des biscuits ordinaires et des croustilles de seigle, renforçant ainsi sa position dans le segment des collations santé.

SIA «ADUGS» a été fondée en 1997. Au cours de ses 22 années d’activité, l’entreprise a constamment développé et élargi sa gamme de produits, devenant un fabricant de confiseries d’importance balte. La société emploie actuellement plus de 250 personnes. Au cours des deux dernières années, le chiffre d’affaires net de la société a dépassé les 15 millions d’euros.