Allemagne : Whitbread conclut un accord avec l’Allemagne

Whitbread a annoncé la réalisation de l’acquisition de Foremost en Allemagne, qui comprend 19 hôtels, portant ainsi à 52 le nombre total d’hôtels de son réseau ouvert et engagé en Allemagne.

La PDG Alison Brittain a déclaré que le groupe continuerait à rechercher des opportunités pour « accélérer davantage la croissance de notre activité ».

Brittain a déclaré : « La réalisation de l’acquisition de Foremost marque une étape importante dans l’exécution de notre plan de croissance ambitieux pour la marque Premier Inn en Allemagne. Les hôtels acquis sont tous situés dans des emplacements de premier choix, sont de grande qualité et intéresseront à la fois la clientèle d’affaires et la clientèle de loisirs. Cette acquisition augmente considérablement notre taille en Allemagne, portant notre présence à 19 hôtels ouverts et à 33 autres dans les plus grandes villes du pays. »

« Nous pensons que le marché allemand possède bon nombre des moteurs de croissance structurelle qui ont soutenu le succès de Premier Inn au Royaume-Uni, et qu’il s’agit d’un marché qui offrira de forts rendements à l’avenir ».