Suisse : Veeam finalise son acquisition de 5 milliards de dollars, en un mois énorme pour les fusions-acquisitions américaines
Veeam Software a annoncé aujourd’hui que son acquisition par Insight Partners, d’une valeur d’environ 5 milliards de dollars US, a été réalisée et finalisée.
Insight Partners a annoncé début janvier son accord définitif pour l’acquisition du fournisseur de solutions de gestion et de sauvegarde des données en nuage.
Veeam est désormais officiellement une société basée aux États-Unis, et le siège social de la société sera bientôt transféré de Suisse aux États-Unis.
Veeam dit espérer que l’acquisition finalisée entraînera une croissance accélérée sur le marché américain.
« Insight est un partenaire de confiance depuis 2013, date à laquelle ils ont effectué leur premier investissement minoritaire dans Veeam », a déclaré Bill Largent, PDG de Veeam.
« Veeam est extrêmement bien positionné sur le marché et Insight est le bon partenaire pour nous aider à atteindre le prochain niveau de croissance pour notre Act II, l’évolution vers le Cloud hybride, et le bon moment commence aujourd’hui ».
Veeam a également annoncé plusieurs nominations en parallèle à l’annonce de la finalisation de son acquisition.